Extraits des articles de presse
DUO POUR VIOLON SEUL
 


« Alliant finesse et brutalité, Duo pour Violon Seul est un morceau choisi du théâtre contemporain; drame qui prend parfois les accents de la comédie pour mieux peindre la profondeur humaine dans toutes ses contradictions; François Hatt et Claire Tuloup jouent un Duo pour Violon Seul tout en nuances. Plus qu’une réussite, la pièce fut un succès et un grand moment d’exaltation. »

Sophie Astic
 


« Pendant 2 heures, ces jeunes artistes y mettent tout leur cœur et leurs tripes pour un moment intense en émotions…. Le duel auquel se livrent les personnages dynamise la pièce et a permis à l’auteur d’y glisser quelques pointes d’humour. Le jeu d’acteurs est saisissant. »

A. C.Fresneau

 

 


  Spectacle off vu au festival d’Avignon
« Un texte fort, qui contient de très belles paroles sur la musique, joué par 2 excellents comédiens qui ne déméritent pas par rapport à leurs prestigieux devanciers; Claire Tuloup et François Hatt. »

Michèle Worms
 
 


« Duo pour violon seul est un vrai bijou. Et les comédiens sont formidables. Une pièce à ne pas manquer…Deux brillants comédiens pour une pièce forte et passionnante. On a pas souvent l’occasion de passer une aussi bonne soirée au théâtre. Alors courez-y vite ! »

Yann Jézequel
 
 
 


« Un duel saisissant et humaniste. Ce huis clos ne pouvait que forcer l’admiration du public tant l’ émotion et le travail fourni par les deux acteurs furent à la hauteur. »

Marc Lagarrigue